| Rappel important pour tous les membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Dim 1 Avr 2018 - 10:25 | |
| Bonjour le boulot !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Superlaitue Bon Automobiliste
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : 21 Date d'inscription : 18/03/2018
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2l pinto Boite: 4
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Dim 1 Avr 2018 - 10:30 | |
| Salut à tous. Ca change quoi avec les pubs ? Ca fait un peu comme les grands forums on voit des réponses avec une pub dedans ? Ou c'est encore pire ? Car si ca enlève la limite c'est le moyen le plus simple.. Parce que perso payer un forum pour y accéder c'est un peu n'importe quoi, les gens viennent pour souvent prendre des réponses et repartir. Ou des gens comme vous et moi qui rester parce que c'est une bonne équipe qui gagne Sinon faut changer d'herbergeur, mais c'est plus pratique quand même avec celui sur le forum, il est rapide et facile.. A vous de voir les gens. :) |
|
| |
popopopo Administrateur
Modèle Transit: : MK2 bis Année : 1984 Moteur : 2.0L essence Nombre de messages : 25515 Age : 67 Localisation : Montagne Noire dans l'Aude Emploi : Retraité, Musicos, Dépannage multi services Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche Date d'inscription : 03/04/2012
Fiche véhicule MK: Autre véhicule Moteur: 2.8 Boite: 5
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Dim 1 Avr 2018 - 10:31 | |
| Oui je suis en train d'aspirer le site on sait jamais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Dim 1 Avr 2018 - 10:46 | |
| C'est ce que j'allais dire superlaitue ! Ce serait donc aux plus présents de payer pour ceux qui ne passent qu'une fois ! La solution : 1 euros pour pouvoir s'inscrire ! C'est équitable pour les économies constatées, non ? |
|
| |
Superlaitue Bon Automobiliste
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : 21 Date d'inscription : 18/03/2018
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2l pinto Boite: 4
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Dim 1 Avr 2018 - 10:52 | |
| Oui mais moi je doute que les gens payent 1 euros pour s'inscrire !
|
|
| |
Fran.39 transitologue
Modèle Transit: : MK2 FT160 CC Pilote 530 Année : 1982 Moteur : 2.4 D Nombre de messages : 3907 Age : 66 Localisation : Arbois - Jura Emploi : ça c'etait avant Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2016
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: Diesel Boite: 4
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Dim 1 Avr 2018 - 12:49 | |
| - popopopo a écrit:
Oui je suis en train d'aspirer le site on sait jamais! t'as pas accès direct a la BD? ou aux sauvegardes depuis le panneau admin ? l'avantage avec les solutions de forum clé en mains , t'a pas a faire les mise a jours ; la maintenance est normalement assurée mais les données difficile d’accès et ben t'a la pub avec . par curiosité , tu aspire avec quoi ? |
|
| |
popopopo Administrateur
Modèle Transit: : MK2 bis Année : 1984 Moteur : 2.0L essence Nombre de messages : 25515 Age : 67 Localisation : Montagne Noire dans l'Aude Emploi : Retraité, Musicos, Dépannage multi services Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Dim 1 Avr 2018 - 13:15 | |
| j'aspire avec htttrack j'ai vérifié CA marche pas mal
En fait ils sont malins depuis leurs annonces ils ont verrouillés le systéme
Le pb des pubs c'est que les " filtreurs" sont inopérants
Je pensais que si on gardait les sous des autocollants du Forum on devrait y arriver, il suffit d'en acheter quelques uns , à discuter |
|
| |
Fran.39 transitologue
Modèle Transit: : MK2 FT160 CC Pilote 530 Année : 1982 Moteur : 2.4 D Nombre de messages : 3907 Age : 66 Localisation : Arbois - Jura Emploi : ça c'etait avant Loisirs : Date d'inscription : 02/03/2016
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Dim 1 Avr 2018 - 17:53 | |
| - popopopo a écrit:
- j'aspire avec htttrack j'ai vérifié CA marche pas mal
.................
Je pensais que si on gardait les sous des autocollants du Forum on devrait y arriver, il suffit d'en acheter quelques uns , à discuter ok pour l'aspirateur pour un autre forum , on fait appel au dons sur un compte PayPal . hébergement sans stockage d'image des membres pas très cher a tel point qu'on a eu de l'avance en rien de temps mais faut mettre la main dedans et assurer nous mème la maintenance mais une fois la mise en place faite c'est relativement simple . et surtout pas de pub ! mais la pérennité des images n'est pas assurée ça c'est un gros soucis |
|
| |
popopopo Administrateur
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Dim 1 Avr 2018 - 21:35 | |
| Ah j'ai deux nouvelles une très bonne et une autre très bonne aussi par laquelle je commence? |
|
| |
popopopo Administrateur
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Dim 1 Avr 2018 - 21:37 | |
| A la demande générale la deuxième à l'année prochaine |
|
| |
popopopo Administrateur
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Lun 2 Avr 2018 - 7:57 | |
| Merci à tous ceux qui on participé et se sont intéressés au "problème" Je pour que cela n'arrive pas en vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Lun 2 Avr 2018 - 8:06 | |
| |
|
| |
Fran.39 transitologue
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Lun 2 Avr 2018 - 9:36 | |
| - popopopo a écrit:
-
.... Je pour que cela n'arrive pas en vrai pas gagner du tout. c'est bien (trop) connu : viens chez moi on fait des super remises pendant quelques mois après c'est matraque et c'est automatiquement reconductible pour un an mini |
|
| |
popopopo Administrateur
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Lun 2 Avr 2018 - 9:48 | |
| |
|
| |
TH26 transitologue
Modèle Transit: : 2 Mk1, quelques MK2 et 1 Mk3 Nombre de messages : 1990 Age : 54 Localisation : Dans le Berry Emploi : Parfois mais pas trop Date d'inscription : 07/03/2015
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: V4, 1600, 2l, 2.4D, 2.5 DI Boite: .M26, overdrive, M27
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Lun 2 Avr 2018 - 23:00 | |
| en....lé, Pas la deux jours.....et deux jours à y croire. Bravo. |
|
| |
joel65380 Pilote
Nombre de messages : 1453 Age : 63 Localisation : Azereix (65) élaboré sur le littoral du boulonnais (62) Loisirs : la bricole et la balade Date d'inscription : 08/06/2014
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 1,6l Pinto ess Boite: 4 M
| |
| |
popopopo Administrateur
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres Mar 3 Avr 2018 - 16:23 | |
| hi hi et oui! fallait détourner l'attention, (je me doutais bien que j'étais attendu au tournant) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel important pour tous les membres | |
| |
|
| |
| Rappel important pour tous les membres | |
|